Tricot·Vêtements

Mon petit pull marin…

Mon premier pull finalisé en fait, et dont je suis relativement fière (relativement fière = il ressemble plus ou moins à ce que j’avais imaginé avant de le commencer) !!!

Tout est parti d’un modèle Phildar assez cool et d’un anniversaire en avril (d’une amoureuse des rayures, du bleu et du marin en général). Donc hop j’ai acheté ma laine, le catalogue allant avec et zou, c’était parti :

Pull_phildar_catalogue

 

Evidemment après avoir choisi le modèle, j’ai changé 2-3 trucs : les côtés des devant & dos, pour ne faire plus qu’un pull rayé, et le col surtout, parce que je ne le trouvais pas assez tenu juste comme ça, donc j’ai rajouté une encolure. Et tout ça pour arriver à ce résultat :

Pull_marin_devant

Tadaaaaa ! Je suis assez contente de ce que ça donne au final, et il est très agréable à porter. Le Phil Coton Phildar est très léger et assez doux, ce qui en fait un super pull pour le printemps/début été.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le patron original du pull en cliquant ici.

Bonne journée,

Adeline

8 réflexions au sujet de « Mon petit pull marin… »

Laisser un commentaire

