Tricot

Brooklyn tweed !

En ce moment, je vois pas mal d’articles sur la fameuse marque « Brooklyn tweed ».

Du coup, ni une ni deux, je suis allée faire un tour sur leur site, histoire de voir les modèles et la laine qu’ils proposent.

Alors je suis arrivée sur ce site :

brooklyn_tweed

Un site assez épuré, très joli, qui propose des look books, pas mal de patrons assez sympa pour hommes et femmes mais aussi quelques modèles pour enfants et pour la maison.

J’en suis repartie avec tout un tas de modèles en plus sur ma liste « à tricoter » dont ceux-ci :

577912127f36062aee33a2940191e53a.image.94x141 23826e6a6df743f37b5f7f2ed138f53b.image.94x141 13c900b841c00e19288785dd9219cb02.image.94x141Je ne sais pas si l’une d’entre vous a déjà testé leur laine, mais si c’est le cas, je veux bien avoir votre avis !

En attendant, je vais essayer d’avoir un peu de temps libre pour commencer un de ces modèles !

2 réflexions au sujet de « Brooklyn tweed ! »

  1. Je découvre ton blog grâce à ton suivi sur le mien (merci merci merci!) Et je pense que je reviendrai par ici car:
    -N°1: Ta marinière est top! il faut absolument que j’achète ce catalogue que je vois partout… sauf chez moi!
    -N°2: Merci pour le partage de ce site sympa. Comme ci ma liste de projet à tricoter n’était pas assez longue!😉

    Bonne continuation!

    J'aime

    1. Merci pour ton message🙂 Si ta liste de tricot est déjà trop longue, n’achète pas ce catalogue, TOUS les modèles sont top! La marinière était assez fun à tricoter (la laine coton est super) !
      Au plaisir de te revoir sur le blog🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

