Tricot·Vêtements

Mon Moroccan nights

De retour d’une semaine de vacances en Bretagne, à la pointe Finistère où il a fait étonnamment beau (étonnamment car Météo France nous avait annoncé de la pluie, de la pluie et encore de la pluie!)

Du coup, j’ai eu le plaisir de voir ce genre de paysages, dignes d’une île déserte (si on ne regarde pas la température de l’eau…) :

Pointe Sainte Marguerite:

Bretagne_3

 

Bretagne_2 Bretagne_4

 

Et pendant cette semaine agréable (même si je suis revenue avec quelques bons coups de soleil), j’ai commencé à tricoter le pull « My moroccan nights » de La Maison Rililie (je vous conseille d’aller y faire un tour, ses modèles sont top !!!

J’ai choisi la laine Supersoft de Holst Garn couleur coquelicot. C’est une laine assez facile à tricoter mais légèrement rèche. Cependant il est indiqué sur le site qu’après un lavage à froid, elle devient toute douce, alors on verra quand j’aurai finalisé ce pull que j’aime vraiment tricoter !

pelote_3

 

Et après une semaine de tricot au calme, à la tranquilité et au beau temps, voilà où j’en suis !

pull_1

 

Et d’un peu plus près :

pull_3C’est un pull assez léger j’ai hâte de pouvoir le finir pour le porter pendant les soirées un peu fraîches cet été !

Une dernière photo de Bretagne pour la route ! A bientôt !

Bretagne_1

 

5 réflexions au sujet de « Mon Moroccan nights »

Laisser un commentaire

