Tricot·Vêtements

Fini !

Ça y est ! Il est fini, bloqué, prêt à être mis🙂

Le voilà, mon Morrocan night (de La Maison Rililie) :

moroccan-nights_6J’ai choisi de lui faire des manches 3/4, la laine étant assez légère, c’est plutôt un pull pour les fraîches soirées d’été ou pour le matin !

J’adore toujours autant la couleur. La laine était un peu rêche au toucher mais une fois lavée, elle devient bien plus douce, du coup je suis plutôt rassurée sur ce point.

moroccan-nights_1moroccan-nights_3Voilà, je vais sûrement le présenter au défi des 4 saisons (j’en parlerai un peu plus tard en juin) dont le thème est la couleur !

J’ai bien envie de m’en refaire un, mais plutôt sous forme de top ! J’ai de la laine de chez Dye For Yarn qui attend sagement d’être tricotée et qui pourrait être super sur ce projet !

moroccan-nights_4

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Fini ! »

    1. Merci🙂 Pour avoir échangé avec la créatrice, je sais qu’elle a des propositions de traductions de ses patrons régulièrement mais je ne sais pas si celui-ci est traduit ! Par contre, il y a de très bon sites/blogs français qui donnent des trucs pour tricoter à partir d’un patron anglais🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

