Messages

3 mois et un concours !

concours_23062014_bandeau Pour inaugurer les 3 mois du blog on s’est dit toutes les deux qu’on allait vous faire un petit cadeau pour votre soutient et votre gentillesse ! Donc place d’abord aux prix😉 Il y aura deux gagnant(e)s donc deux prix. Que du homemade fait par  nos soins avec amour et plein de bonne volonté ! Quelques photos pour vous donner une petite idée mais seulement une petite ! On tient à garder la surprise jusqu’au bout ! concours_23062014   On concoctera une recette adaptée à chaque gagnant(e). Pour cela le principe est simple, il suffit de nous laisser un message en commentaire dans lequel vous précisez ce que vous aimez dans la vie : votre couleur préférée, vos goûts et odeurs favoris🙂

Les gagnant(e)s seront tirés au sort au soir du 7 juillet !  

Fin des inscriptions le 6 Juillet à minuit !

Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de lire vos messages, voir les gagnant(e)s et vous envoyer nos cadeaux !! Ce concours nous permettra aussi de vous donner un avant goût d’un projet qui nous tient à coeur et dont on vous parlera dans un prochain article ! En attendant profitez bien de votre soirée et bonne semaine ! Adeline & Aurélie

25 réflexions au sujet de « 3 mois et un concours ! »

  1. bonjour et merci a vous . j adore l avie et sutout mes 4 enfants . mes rayons de soleil comme le jaunes. j aime l odeur de la fraise comme mes anges .
    j adore la vie et la nature fan d art floral . merci a vous . tres heureuse de vous suivre sur hc vanessouille merci a vous vanessa

    J'aime

  2. Bonjour
    Merci pour cette jolie attention
    J’adore les surprises alors je tente ma chance avec grand plaisir à votre concours
    Dans vie j’aime pleins de choses ! Le sport, les ballades avec les amis, les voyages .. J’aime beaucoup les couleurs chaude, le jaune, rouge… J’aime les odeurs sucré de la coco, de l’ananas
    Merci beaucoup en tout cas
    Bonne journée

    J'aime

  3. Oh c’est chouette ce concours !!
    Alors alors ma couleur préférée … Il y en a tellement mais en ce moment c’est le bleu. J’aime l’odeur du cassis, de la noix de coco, du chocolat, de la menthe, de la fraise … Et il en est de même pour le goût : plutôt fruité, sucré … On ne se refait pas !
    Merci à vous, et hâte de découvrir votre projet !

    J'aime

  4. Je tente ma chance aussi. En plus j’adore les surprises🙂
    Alors mon odeur c’est l’air marin (de l’océan atlantique, sinon ça ne sent pas pareil !). Ce que j’aime, c’est justement la côte et ses plages… Le soleil, le sable, la sieste et les crêpes (au beurre salé). Pour rester dans la continuité, je dis le bleu comme couleur préférée.
    Merci pour ce concours et longue vie à votre blog !

    J'aime

  5. Bonjour à vous! Je tente ma chance pour ce concours! Si je devais choisir juste une couleur, ça serait le vert anis. Pour les goûts et les odeurs, le vin, le chocolat et le fromage!

    J'aime

  6. Quelle bonne idée ce concours, c’est super sympa de penser à nous ! Moi aussi j’aime le bleu, j’aime l’odeur du pain grillé et celle de la mer, j’aime le goût des fruits d’été, cerise pêche et abricot …
    A bientôt

    J'aime

  7. Bonjour, je vais tenter ma chance moi aussi !
    Alors ma couleur j’hesite entre le blanc et le turquoise ! mais j’ai aussi le rose !
    Mon odeur préféré surement celle de la cuisine … la cacahuete, l’odeur des bons gateaux !
    quant a mes gouts, je vais dire que j’aime la mer et pas la montagne ! le soleil, l’eau en générale) !
    merci

    J'aime

  8. Bonjour à toutes les deux, pour ne pas changer les bonnes habitudes le bleu (attention celui des fonds sous-marins) est ma couleur préférée. J’adore l’odeur du pin des Landes mélangé à l’air iodé de l’océan, sentir le sable chaud s’insinuer entre mes doigts de pied et croquer dans un petit bout de melon frais et juteux. J’ai hâte de vous lire de nouveau et de voir vos cadeaux même si je ne gagne pas ! Très bonne journée.

    J'aime

  9. Coucou ! Merci pour ce joli concours et joyeux 3 mois petit blog😉 J’adore les surprises et le fait main, alors du coup je participe carrément avec plaisir😉 Pour ma couleur favorite c’est le rouge qui vibre sans aucune hésitation ! Sinon j’aime les odeurs gourmandes comme le miel mais pas écœurante (A mort l’odeur de chocolat x)) ainsi que les odeurs fraîches comme le citron🙂 Voilà encore un grand merci d’organiser tout ça et bises !

    J'aime

  10. C’est un très beau blog qui a 3 mois ! Joyeux petit-anniversaire !! Moi j’aime toutes les couleurs, les combinaisons et surtout le noir&blanc avec une mini touche pastel ! Mais je suis hyper-sensible aux odeurs… sauf peut-être celles du riz, de la cannelle, du soleil sur la peau et de la mer !!! Bonne continuation à ce super blog !!

    J'aime

  11. Bonjour à vous et merci pour ce charmant blog ! moi, j’aime voir la « vie en rose », le doux pastel des petits, le pink acidulé et pétillants des émotions, le profond et vibrant des passions … J’aime les parfums suaves et sensoriels du musk et de la rose (bien sure!), ansi que les effluves de l’herbe fraichement coupée…
    J’aime me sentir vivante et partager « Because i’m happy » …
    Joyeux anniversaire et joyeux non anniversaire pour tous les autres jours de l’année et des années à venir!

    J'aime

  12. Je viens de découvrir votre blog, du coup, je participe au concours!
    Alors,:
    – en ce moment, ma couleur fétiche est le vert-menthe,
    – ma senteur favorite depuis toujours est la fleur d’oranger
    – mon goût préféré… mmm.. dur dur de choisir mais disons le melon pour aller avec la saison!

    Longue vie à votre blog!

    J'aime

Laisser un commentaire

