Accessoires·Tricot

Slipstream mysteries !

Je participe à mon premier KAL !

Organisé par Inspiration knits, il a commencé le 1er Juillet avec 2 projets : des mitaines et un col.

J’ai commencé par les mitaines et je viens de finir l’étape 1 alors je vous montre ça de suite ! J’ai choisi une laine de chez Zen Yarn Garden, une édition limitée inspirée de Picasso qui s’intitule « petites fleurs » :

mitts_yarn

 

Et voilà le début (les côtes fantaisies) :

mitts_step1

 

J’ai hâte de voir ce que donne le col (que je vais commencer) et ce que va être l’étape 2 !

Je vous rappelle aussi que vous avez jusqu’à ce soir minuit pour vous inscrire au concours de nos 3 mois !!!!

Adeline

2 réflexions au sujet de « Slipstream mysteries ! »

Laisser un commentaire

