Divers·Messages

1er concours : les prix !

Bonjour🙂

Le concours est terminé, les gagnantes ont dû recevoir leur prix, donc il est temps de vous montrer ce qu’elles ont reçu !

paquet_concours_2

L’idée était de préparer un colis en fonction de la réponse donnée par les participantes tirées au sort.

Première gagnante : Chrystel Lyna Lo, qui nous a écrit : « Bonjour, je vais tenter ma chance moi aussi ! Alors ma couleur j’hesite entre le blanc et le turquoise ! mais j’ai aussi le rose ! Mon odeur préféré surement celle de la cuisine … la cacahuete, l’odeur des bons gateaux ! quant a mes gouts, je vais dire que j’aime la mer et pas la montagne ! le soleil, l’eau en générale) ! merci »

Alors on lui a concocté ce petit paquet bleu :paquet_concours_bleu_finalDeuxième gagnante : Maod, qui nous a écrit : « Coucou ! Merci pour ce joli concours et joyeux 3 mois petit blog 😉 J’adore les surprises et le fait main, alors du coup je participe carrément avec plaisir 😉 Pour ma couleur favorite c’est le rouge qui vibre sans aucune hésitation ! Sinon j’aime les odeurs gourmandes comme le miel mais pas écœurante (A mort l’odeur de chocolat x)) ainsi que les odeurs fraîches comme le citron 🙂 Voilà encore un grand merci d’organiser tout ça et bises !« 

Alors on lui a concocté ce petit paquet rouge :

paquet_concours_rouge_final

 

Et voilà ! On espère que vos paquets vous ont plu Maod et Chrystel🙂

Bonne journée !

Adeline & Aurélie

4 réflexions au sujet de « 1er concours : les prix ! »

  1. Coucou, Sisi, comme j’ai pû de le dire dèjà, je suis vraiment ravie de ce que vous m’avez concocté !! c’est vraiment parfait ! j’ai dèjà commencé mon appication de la crème qui est douce et lègére, au début l’odeur ma surpris mais au final j’apprecie, elle sent vraiment bon !!
    Merci encore, j’ai pas encore testé le gommage mais l’odeur est deja un délice !!
    des bises
    merci a vous

    J'aime

    1. Bonjour Christel ! Et bien tant mieux si ça te plait ! J’espère que l’application du gommage te plaira autant que la crème ! Et que le bracelet te va bien ! Bisous bon week end ! Aurélie .

      J'aime

Laisser un commentaire

