Patrons·Tricot

Mon premier patron traduit !

Il faisait partie de la sélection d’Août, j’avais envie de le tricoter, mais faute de temps, j’ai seulement réussi à traduire le patron anglais vers le français ! Kirsten, qui tient le blog Klever Knits, m’a gentiment envoyé le patron pour que je puisse lui renvoyer traduit en français (un mois et demi plus tard… non je n’ai pas été une flèche là…🙂 ).

Je parle bien sûr du Rippled Cardigan de chez Klever knits :

img_20140809_123609

J’aime beaucoup le point de dentelle qui fait un triangle sur le devant du gilet, il est parfait pour l’été, les soirées fraîches et le début de l’automne !

La laine conseillée pour ce gilet est la Madelinetosh merino Light en coloris Cousteau  :

300_0012_mtlt206cousteau_medium

Alors avis aux tricoteuses qui préfèrent les patrons en français, vous pouvez maintenant l’avoir sur le Ravelry de Klever Knits ICI  !

Bien sûr, si en tricotant le gilet ma traduction ne vous paraît pas claire, je suis là pour apporter des éclaircissements🙂

Bonne journée !

Adeline

 

7 réflexions au sujet de « Mon premier patron traduit ! »

Laisser un commentaire

