Messages·Tricot

1 traduction – 1 concours / 1 translation – 1 contest

Noël est fini ! J’espère que vous avez tous passé de très joyeuses fêtes !

Christmas is over ! I hope you all had a wonderful Christmas time with family and friends !

Aujourd’hui, je peux enfin prendre le temps de vous montrer le nouveau patron de chez Klever Knits que j’ai traduit : le bonnet Footpath !

I finally have time today to show you the latest pattern I’ve translated in french : Footpath beanie by Klever Knits !

Le patron est disponible sur ravelry ICI et l’article de chez Klever Knits LA.

The pattern is available on Ravelry HERE and you’ll find the article on Klever Knits THERE.

J’ai donc testé ce patron et je vous propose un petit concours de fin d’année !!!!

I knitted two different versions of this pattern and here is a little contest for you to win one of them !!!

concours_bonnet

2 versions du bonnet, 2 gagnant(e)s, 2 conditions :

– M’indiquer dans un commentaire quel version du bonnet vous aimeriez recevoir

– Dites moi aussi de quelle couleur ou quel est votre bonnet préféré en ce moment !!🙂

Le tirage au sort aura lieu le 2 Janvier, les participations sont acceptées jusqu’au 1er Janvier minuit !

2 versions of this beanie (slouchy or blue), 2 happy winners, 2 conditions to enter :

– Tell me which version of the beanie you’d like to receive in the comments

– Tell me also what colour or which is your favortie beanie ever !🙂

I will announce the winners on January, 2nd. I will accept participations until January, 1st at midnight (european time)

Bonne chance !!! J’espère vous voir nombreuses à participer🙂

** EDIT ** Une partie du concours se passe aussi sur mon Instagram !!!! (@adeline_aax) – This contest also takes place on my instagram profile (@adeline_aax)

Adeline

8 réflexions au sujet de « 1 traduction – 1 concours / 1 translation – 1 contest »

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir ! c’est très sympa de nous gâter autant ! j’aime bien le bonnet slouchy beige ! Mon bonnet du moment est noire !
    merci pour tout et je te souhaite une bonne année 2015
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour le beige est mon coup de coeur en ce moment je porte le bonnet rouge de mon fiston quand je sors quelques minutes sous la neige, je n’en ai pas et le père noel a oublié
    mille merci pour le joli jeu, j’y crois
    bises et belle année 2015 à toi et à tes proches

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

