Tricot·Vêtements

It’s time for some Vitamine D !

Hier, c’était le top départ du KAL Vitamine D organisé par Biroulegem !

Je n’ai pas encore commencé (mais ça ne saurait tarder…), mais mon échantillon est prêt! Ce sera donc de la Chickadee de chez Quince & co en aiguilles 4 :

Yesterday was the start of Biroulegem Vitamine D KAL !

I haven’t started yet (but I will and very very soon…), but my sample is finished ! I’m gonna use Chickadee from Quince&co with needles size 6 :

Quince&co_vitamineD_1
It’s raining Chickadee !

C’est la première fois que je tricote de la Quince&co et je ne suis pas déçue ! La laine est belle, la couleur, Chanterelle, entre gris est beige est exactement ce que je voulais au final !

Yapluka commencer !🙂

It’s the first time I’m using Quince&co yarns and I’m not disappointed ! The yarn is beautiful and very soft, the color is exactly what I wanted : somewhere between grey and beige.

Now I just need to start knitting it ! 

Quince&co_vitamineD_2

Je vous remontre tout ça une fois commencé pour de bon !!!

Bonne journée🙂

Adeline

9 réflexions au sujet de « It’s time for some Vitamine D ! »

Laisser un commentaire

