Messages·Tricot

Votre Horoscope-tricot pour 2015! / Your year in yarn !

Ce matin en buvant mon café je suis tombé sur un article du blog de Lionbrand que j’ai tout de suite voulu partager avec vous ! L’article en anglais est ICI, je le traduis en français dans cet article.

While drinking my morning coffee today, I was reading an article on the Lionbrand blog that I felt obliged to share ! The english version is HERE for english speakers, I will only translate it in french in this article.

Que vous réserve votre horoscope du tricot 2015 ?

Réponse ici, et un grand merci au Blog Lionbrand pour cet article assez drôle

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Votre année sera placée sous le signe de l’accomplissement. En d’autres termes, de l’achèvement de projets. N’ayez pas peur de tricoter la seconde chaussette. Si vous devez vous atteler à tricoter des bonnets assortis pour toute la famille, vous serez couronnée de succès. Et pourtant, 2016 arrivera sans que vous ayez réussi à assembler ce gilet vert que vous aviez pourtant fini en Mars 2006. Vous n’assemblerez jamais les pièce de ce gilet ensemble. Jamais. Vous le réalisez n’est-ce pas ? Vous pourriez même commencer à vous en servir comme torchons.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Des voyages ; parfois de longs voyages, des voyages qui vous feront peut-être traverser un océan. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour trouver cet écheveau du bon lot de teinture d’une laine qui n’existe plus, nom de nom !

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Cherchez des opportunités pour évoluer en compagnie de personnes qui vous ressemblent. Quand ces personnes essaieront de vous faire comprendre qu’aller innocemment à une vente de laine soldée n’est pas une bonne excuse pour acheter 25 kgs d’écheveaux de laine, cherchez des opportunités pour évoluer en compagnie d’un autre groupe de personnes qui vous ressemblent.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

C’est le moment de vous lancer dans ce gigantesque châle en dentelle que vous trouvez si compliqué à tricoter et que vous avez hésité depuis le moment où vous avez acheté la laine pour le faire. Le succès dans ce tricot est assuré. Vous avez commencé ? Non ? Dommage. Le moment clé est déjà passé.

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Mercure est aligné avec Mars, soyez prudents, vous allez devoir négocier avec des personnes qui essaieront de s’opposer à votre passion pour la laine. Attendez vous à d’incessantes questions du type « Quand as-tu rangé cette pièce pour la dernière fois? », « Tu es sortie depuis le début du printemps ? » « Tu penses pas que tu devrais poser ce crochet quelques instants pour prendre le temps de manger ? » ou encore « hey! tu as remanrqué que tu avais perdu les eaux ? ». Assez énervant.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Ne vous laissez pas prendre au dépourvu – une romance est au rendez-vous. Lorsqu’une personne effleurera accidentellement votre main pour prendre le même écheveau de laine que vous à votre mercerie de quartier pendant les soldes, vous saurez que c’est LUI, le bon. Et franchement, si vous ne sautez pas sur l’occasion, quelqu’un d’autre le fera.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

La domination de Jupiter dans votre signe vous encourage à tricoter tout votre stock de laine. Si vous devez capituler, faites le avec modération. Je ne dis pas qu’un embargo mondial sur la laine éteindra à jamais le stock de laine à prix raisonnable, mais je ne dis pas non plus que ça n’arrivera pas.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Oh, par où commencer ? Ou plutôt, par où devez-vous commencer ? Sérieusement, pouvons-nous parler du nombre de projets entamés autour de vous ? Vous avez un sérieux problème d’engagement. Oubliez votre horoscope pour le moment. Ne bougez pas, un journaliste ne va pas tarder à arriver et il a quelques questions à vous poser sur le mariage de vos parents et votre relation avec votre père.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Vénus fera son apparition dans votre septième maison et va voler vos ciseaux préférés.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Si vous vous demandez si cette année vous arriverez à retenir les différences entre les mailles simples et les mailles doubles au crochet sans consulter google, la réponse est non. Mais vous conquérerez le Granny Square et complèterez un plaid, juste au moment où les Granny Square commenceront à vous ennuyer.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Bien que votre nature diplomate est d’une grande utilité pour résoudre les conflits, vous êtes en grand danger de participer à un combat sur quelle version de passer-passer-tricoter se rapproche le plus de tricoter 2 mailles ensemble. Un choix s’impose : soit vous vous lancez dans la bataille et tous vous craindront, soit vous sortez du conflit pour vous servir un verre d’eau et courrez, courrez, jusqu’à ce que vous soyez assez éloigné pour ne plus en entendre parler.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Vous retrouverez tous vos marqueurs de tricot perdus. Non, je plaisante. Ils sont perdus.

 

Alors, vous en dites quoi de votre horoscope ?🙂

 

 

14 réflexions au sujet de « Votre Horoscope-tricot pour 2015! / Your year in yarn ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s