Messages·Tricot

Un échange pour Pâques ? / How about an Easter swap?

                En me baladant sur Pinterest ce matin, je me suis dit que j’avais déjà hâte d’être à Pâques (oui, il fait plus beau, plus chaud, c’est le printemps, on mange du chocolat et accessoirement, c’est le mois de mon anniversaire….) ! Alors voilà : qui serait tenté par un petit échange pour Pâques ? Un petit paquet sympa, qui comprendrait :

  1. une petite création (tricot, crochet, couture…),
  2. un chocolat (ou plusieurs),
  3. une jolie carte pour l’occasion.

Le dimanche de Pâques cette année est le dimanche 5 Avril, donc viser le samedi 4 Avril pour l’arrivée du paquet de votre binome serait parfait ! Je vous ai concocté un petit tableau d’idées sur Pinterest pour l’occasion ICI Si ça vous tente, je prends les inscriptions jusqu’au 1er Mars, et, si il y a plus d’une participante, je donnerai les binômes le 2 Mars🙂 Qui est partant(e) ?

***************************************************************************

This morning I was thinking about how much I wanted Easter to come soon (the weather is warmer, sunnier, it’s srping, I can eat chocolate as much as I want AND it’s my birthday…) ! So : How about an Easter swap? A small package that would contain :

  1. a small creation (knitting, crochetting, sewing…)
  2. a chocolate (or more than one)
  3. a pretty card for the occasion

This year, Easter is on April, 5th, so it would be nice to send your package before that date! HERE is a little Pinterest board with ideas to inspire you🙂 If you are in, I will take subscriptions until March, 1st. Who is in ?

***************************************************************************

La petite sélection mensuelle sera publiée demain ou après-demain, j’ai un peu de retard ! Bonne journée! Adeline

18 réflexions au sujet de « Un échange pour Pâques ? / How about an Easter swap? »

  1. Super idée ! J’hésite à participer… Je tricote très lentement et j’ai déjà beaucoup de choses à faire sur ma Todolist tricot (notamment trois paires de chaussons pour cette même date)…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

