Messages

Echange pour Pâques / Easter Swap

Suite à mon post d’il y a 15 jours avec ma petite idée d’un échange pour Pâques, 3 blogueuses sympathiques se sont jointes à moi ! Merci les filles !

Voilà la liste des participantes :

  1. Julie suit son fil
  2. Ca swingue sur les aiguilles
  3. Mes chaussettes rouges

Deux choses :

1. Pouvez vous m’envoyer votre adresse email ET postale

2. Je vais vous envoyer un email à chacune avec le nom de votre binome secrète, l’adresse de sonblog et son adresse postale (avec email si jamais il y a un souci)

Petit rappel : voici ce que doit contenir votre paquet :

  1. une petite création (tricot, crochet, couture…),
  2. un chocolat (ou plusieurs),
  3. une jolie carte pour l’occasion.

DATE D’ENVOI : le 1er Avril (pour être sûre que les paquets seront arrivés pour Pâques)

A vos aiguilles !

3 réflexions au sujet de « Echange pour Pâques / Easter Swap »

Laisser un commentaire

