KAL·Tricot

Downtown Abbey KAL – Fini & bloqué / Finishing & blocking

Ca fait deux-trois semaines qu’il est fini, bloqué et offert mais j’ai pris du retard sur le blog, donc je ne vous le montre que maintenant !

I finished, blocked and offered this shawl 2-3 weeks ago. I am late, but I have pictures of the finished shawl for you:

DAMKAL_fini_2

C’est le cadeau de Noël de ma tante (qu’on a fêté en retard). J’avoue que j’étais un peu triste de le laisser partir, j’ai beaucoup aimé le tricoter, la lorna’s lace est particulièrement fluide et en fait un châle parfait pour le printemps🙂

This is my aunt’s Christmas present (yes – a bit late this year). I was a little sad to let it go to another home, I loved knitting it and the lorna’s laces yarn is so soft and light, it makes this shawl the perfect accessory for early spring🙂

DAMKAL_fini_3

DAMKAL_fini_1

 

Je pense refaire le Downtown Abbey Mystery KAL l’année prochaine, c’était une super expérience. La prochaine fois, je garde ce que je tricote, c’est décidé !

I think I will knit Downtown Abbey MKAL next year if there is one, it was a really fun and nice experience, though next time, I’ll keep what I knit!🙂

Bonne journée !

17 réflexions au sujet de « Downtown Abbey KAL – Fini & bloqué / Finishing & blocking »

  1. Il est vraiment superbe !! Je n’ai encore jamais eu l’occasion de faire de la dentelle en tricot je trouve ça vraiment joli. Il faudra que je m’y essaie.
    Il m’arrive aussi de tricoter et de me dire que j’aimerai bien garder pour moi… Mais j’ai rarement le courage de refaire deux fois la même pièce même si je la trouve très jolie.

    Je ne connais pas ce terme qu’est ce ça veut dire « bloqué »? Pour le coup je pensais que tu avais eu un problème lors de la réalisation.

    Aimé par 1 personne

    1. En fait bloquer c’est mettre en forme ton tricot après lavage. Tu le fais sécher « mis en forme » comme ça il reste tel quel une fois séché🙂 Je garderai le prochain pour moi je pense🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

