Messages

Ma semaine en images #1 / My week in pictures #1

Hello !🙂

Comme j’ai peu de temps en ce moment, et que les articles que je devrais publier commencent à s’accumuler, je vous propose un nouveau rendez-vous : ma semaine en images ! Un petit article pour résumer ma semaine en quelques photos🙂

I have been really busy these last weeks and I didn’t have time to publish all the articles I wanted to write on my blog. This is why I introduce you to my new weekly article : my week in pictures !

Voilà la première édition, semaine du 8 au 15 Mars :

Here is the first edition, March 8th to 15th :

salopette_tristan1

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite salopette pour mon petit cousin…

 Knitting a little something for my little cousin…

 
 
 

garden_lunch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profiter du soleil quand il pointe le bout de son nez…

Have lunch in the garden 2 weeks before spring…

 
 
 
dream_stripes_1

 

 

 

 

 

 

 

Dream Stripes de L’île aux fils sur mes aiguilles…

Dream Stripes, designed by L’île aux fils on my needles …

 
 
 
Lovespun_yarns

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir ma Fiberista box au petit déjeuner…

Opening my Fiberista yarn box at breakfast...

5 réflexions au sujet de « Ma semaine en images #1 / My week in pictures #1 »

  1. L’espace d’un instant la salopette « lapin », j’ai cru que c’était pour le concours de pâques ! J’ai eu un petit coup de pression😉
    Une semaine en laine, j’adore !

    J'aime

    1. J’adore ! J’ai testé la Knitcrate et la Yarnbox avant celle là. C’est une box qui est née en janvier, dont le design est très sympa et les laines que j’ai reçues (donc 3 paquets jusqu’ici) sont super ! Je vais en faire un article d’ici peu je pense🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

