KAL

KAL Dream Stripes #1 !

Hello les filles !

Bon je vous montre enfin ma timide avancée dans le KAL ! Ce sera mon 3ème Dream Stripes en 2 mois🙂

dream-stripes_1

Vous avez toutes avancé, j’ai vu ça sur vos blog et vous avez choisi des super couleurs.

Un petit tour d’horizon de nos futurs Dream Stripes :

Celui de Stella :

Celui de Mine :

Les couleurs choisies par Dans mon p’tit Atelier :

L’avancée de Julie Suit Son fil :

Et les couleurs de La Demoiselle d’Octobre :

 

RDV la semaine prochaine pour voir où vous en serez les filles !

Adeline

20 réflexions au sujet de « KAL Dream Stripes #1 ! »

  1. Comme j’apprécie beaucoup ton blog j’ai décidé de te taguée pour un liebster award😉 si ça te dis de participer voici les liens de mes 2 articles où tout est expliqué (tu n’es pas obligée bien entendu) : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/04/24/liebster-award-3/ et https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/04/25/liebster-award-3-deuxieme-partie-mes-tags-et-mes-questions/

    Aimé par 1 personne

  2. Mon seul regret est de ne pas avoir embarqué dans votre belle aventure tricot!! j’Ai déjà un châle en cours Un Jane Austen Knit ( et il me donne assez de mal tant il est compliqué) bref, je vous suit quand même et la prochaine fois sera la bonne… tous ces châles et toutes ces couleurs c’Est super à voir.
    Miss xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

