KAL

KAL Dream Stripes #2

IMG_1009

Hello !

Presque deux semaines plus tard, j’ai enfin eu du temps pour bien avancer mon Dream Stripes et je prends toujours le temps de voir vos avancées à toutes ! Vos châles sont tous trop jolis !

J’aime aussi le fait que chacune d’entre vous fasse sa propre version avec des modifications ici et là, un châle plus grand, des rayures différentes… Bravo !🙂 Je ne pensais pas que ce KAL serait aussi fun et j’ai bien envie de trouver un autre modèle pour en refaire un avec vous un peu plus tard (pendant l’été ?)🙂 Si jamais vous avez une idée de modèle… je suis preneuse !

Voilà donc mon avancée :

IMG_1008

Et comme la dernière fois, un aperçu des avancées de tout le monde :

Celui de Stella :

Celui de Mine :

Les couleurs choisies par Dans mon p’tit Atelier :

L’avancée de Julie Suit Son fil :

Les couleurs de La Demoiselle d’Octobre :

Et ce que Rose fée des belles choses nous a concocté :

RDV la semaine prochaine pour voir où vous en serez les filles ! Mais à la vitesse où vous allez, et avec les ponts de Mai, j’ai bien l’impression que tous vos châles seront finis d’ici là !

Bonne journée !

Adeline

16 réflexions au sujet de « KAL Dream Stripes #2 »

  1. Coucou Adeline tes couleurs sont vraiment top. ..je ne m’attendais pas à ça en voyant les pelotes…comme tu dis avec les ponts ça va avancer pour tout le monde…
    pour un nouveau kal ensemble c’est exactement ce qu’on s’est dit avec Stella. ..on a parlé du mousseux…mais faut chercher…yen a plein qui nous font de l’oeil. ..donc si tu es partante…on retricote ensemble quand tu veux….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci🙂 mais carrément je suis partante ! Je vais essayer de chercher des modèles de préférence gratuits qui seraient plutôt cool ! Un truc qu’on pourrait tricoter pour les débuts d’automne, peut-être un peu plus chaud ?

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore tes couleurs😉 Il est va être tellement beau ton châle ! J’ai terminé le mien, et j’y est pris beaucoup de plaisir😉 Merci beaucoup d’avoir organisé ce KAL, qui était mon 1er😉 Je suis partante pour un prochain ! En attendant je continuerai de venir voir les avancées des filles !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

