KAL·Tricot·Vêtements

KAL Vitamine D – fini ! / Vitamine D KAL – finished!

Ca fait deux petites semaines qu’il est fini, bloqué et même étrenné, il était grand temps que je vous montre mon VItamine D, tricoté en Quince & co Chickadee :

I’ve finished this cardi two weeks ago, it’s finished blocked and I wore it last week because it was a little cold in Paris. So here it is, knitted with Chickadee by Quince & co:

vitmine D cintre

La laine est super à tricoter, et mon gilet me tient bien chaud ! Je pense que pour les vacances en Irlande, il sera top !!!

Merci à Biroulegem pour avoir organisé ce KAL, c’était top de pouvoir tricoter ce gilet !

La page ravelry du projet ICI.

The yarn is really soft and easy to knit. My cardi keeps me warm, and with the holidays in Ireland coming, I think it will be useful🙂

Thanks to Biroulegem for this KAL, it was really great to knit this cardigan !

The Ravelry project page is HERE.

vitamine D_sleeve

cardi_me

Adeline

8 réflexions au sujet de « KAL Vitamine D – fini ! / Vitamine D KAL – finished! »

    1. merci !!!! j’ai pu faire des rangs raccourcis à ne plus savoir qu’en faire (au moins maintenant je sais les faire) et les manches sont un peu longues à tricoter mais le résultat vaut vraiment le coup !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

