Non classé

Hexagone KAL – the end !

Hello !

Ce post a pris beaucoup de retard !!! Cette fin d’année est très occupée (et plein d’évenements, mais nous n’en parlerons pas ici – ou pas tout de suite), et j’ai un peu perdu la notion du temps ces deux dernières semaines !

Alors voilà, c’est la fin de notre KAL Hexagone ! Merci à toutes les filles d’y avoir participé !

Dans mon p’tit Atelier — Senae — Filena — Julie suit son fil — Mes Tricotis

N’hésitez pas à m’envoyer le lien vers votre article ou votre photo d’Hexagone🙂

Je vous montre ma version finale :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vais prochainement mettre à jour mon article de laine à déstocker !  Je vous avais promis une petite surprise à la fin de ce KAL (et nous avons tous besoin de surprise par les temps qui courrent !), la voici :

Choisissez chacune 1 à 2 pelotes dans mes laines déstockées et elle est à vous ! 

Bon dimanche à toutes !

16 réflexions au sujet de « Hexagone KAL – the end ! »

  1. Il est vraiment superbe ton Hexagone. …j’adore l’association avec le noir, c’est très chic….
    Voici le lien vers mon article:https://dansmonptitatelier.wordpress.com/2015/10/27/avalanche-de-projets-finis-ou-pas/

    Je pense le refaire ce modèle, il est tellement fabuleux….
    Quant à ta petite surprise, alors si on a le droit de choisir…je dirais lécheveau Unique chic studio pour moi….si personne ne l’a déjà choisi…..
    Un grand merci pour m’avoir fait découvrir ce modèle. …

    Ps:j’ai bien reçu ton enveloppe, un grand merci….

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, Merci pour ce Kal… J’aime beaucoup ce modèle, je pense le refaire bientôt !
    Pour la surprise, est ce que l’echeveaux Kollage Riveting est toujours disponible ? Si oui, il me plaît beaucoup !
    A bientôt ☆☆☆

    J'aime

Laisser un commentaire

