Non classé·Tricot·Vêtements

Clara Dress !

Hello !

Tout d’abord, avez-vous passé un bon Noël ? Qu’est ce que le père Noël vous a apporté ?

Fisrt things first, how was Christmas? Whom did you spend it with? What did Santa bring you?

IMG_2800[1]

 

Je profite de l’accalmie entre Noël et Jour de l’an (que je fêterai à Prague cette année !) pour vous montrer une petite robe tricotée en novembre pour une petite petite fille : la Clara Dress de chez Isager!

Je ne voulais pas la tricoter dans la laine proposée à la base, donc j’ai un peu galéré pour trouver un site qui ne propose que le patron. Au final, je l’ai trouvé ICI. Pour la laine, elle était choisie avant le modèle, la jolie laine de chez Neighborhood Fiber & co en Rustic Fingering, coloris Olde Towne East.

I am taking advantage of the quiet time between Christmas and New Year’s Eve to show you a dress I knitted in November for a tiny tiny girl : the (famous) Clara Dress by Isager!

I already had a yarn in my mind, so I had to find the pattern alone and not the whole Knitting Kit. After some research, I found it HERE. The yarn I chose comes from Neighborhood Fiber & co in Rustic Fingering,  Olde Towne East.

oldetowneeast

Et voilà la jolie robe :

And here is the dress : 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La laine rend super bien, et la robe est trop chou je trouve !

The yarn looks gorgeous and the dress is absolutely lovely! What do you think?

Bonne journée !

Adeline

11 réflexions au sujet de « Clara Dress ! »

Laisser un commentaire

