Publié dans Divers, Messages

Une année mouvementée

Bonjour,

Aujourd’hui je vous écris un article un peu à part… Après cet arrêt d’un an sur la blogosphère j’avais besoin de vous expliquer ce qui s’est passé et de partager cela avec vous.

Tout à commencé quand j’ai appris que j’attendais un bébé en décembre 2015. Ma grossesse a été merveilleuse, hormis la fatigue qui ne m’a pas quittée durant 9 mois, je ne peux pas dire que j’ai eu des problèmes particuliers.

J’ai accouché le 1er Aout 2016 d’une petite Capucine qui fête aujourd’hui ses 9 mois et se porte à merveille. Et c’est la principale raison qui m’a tenue loin des réseaux sociaux : ma fille, à qui j’accorde le maximum de mon temps libre. J’en profite à fond tellement je la vois grandir vite et je me dis que ces moments sont précieux. Dans ma vie, ma priorité c’est ma vie de famille il n’y a rien de plus précieux à mes yeux.

A la naissance de notre petite puce, notre vie a été complètement bouleversée, nos nuits ne seront plus jamais les mêmes, notre appartement est retourné, il y a des jouets de bébé dans toutes les pièces et cela reflète tout le bonheur que nous vivons.

Il m’aura fallu 9 mois pour trouver assez de temps à consacrer au blog de manière récurrente. Nous avons désormais une routine bien définie (même si elle évolue un peu tous les jours puisque mademoiselle n’arrête pas de s’éveiller 🙂  ) et cela me permet de trouver le temps pour écrire et partager avec vous!

Donc voilà, le blog se relance doucement sur les même thématiques, je ne vais pas vous faire l’étal de ma vie ici, j’avais juste envie de vous en parler pour que cela soit clair 🙂

Je vous dis à très vite pour un petit haul « Mademoiselle bio » 😉

Aurélie

4 commentaires sur « Une année mouvementée »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s