Publié dans KAL

KAL Dream Stripes – Let’s start !

Bonjour à toutes !

Le début du KAL Dream Stripes, c’est demain ! Donc je vous propose qu’aujourd’hui, on montre toutes les laines que l’on a choisies pour ce KAL.

dream_stripes_fini_1

Voici mon choix :

yarns_dreamstripes3

Un écheveau de chez Plucky knitter du nom de « Tutu » et un écheveau de chez Lorna’s laces « Aslan ».

Et de ce pas, je déclare officiellement ce KAL démarré ! Vous avez jusqu’au 31 mai (jour de la fête des mères) pour le tricoter. Et n’hésitez pas à montrer vos avancées, je mettrai le lien vers vos blogs à chaque article sur le KAL ici !

Si vous voulez nous rejoindre, pas de soucis, vous pouvez toujours 🙂

Voilà les liens vers les blogs des participantes :

Stella 

– Mine

Dans mon ptit atelier

La demoiselle d’octobre

Julie suit son fil

– Rose fée des belles choses

Venez nous rejoindre, et allez voir ce que font les filles !

Bonne journée !

*****************************************************************************************************************************

Hello everyone !

The Dream Stripes KAL starts tomorrow ! So what do you think of showing the beautiful yarns we’ve chosen before starting ?

dream_stripes_fini_1

Here are mine :

yarns_dreamstripes3

One Plucky knitter named « Tutu » and one Lorna’s laces named « Aslan ».

And so here begins our Dream Stripes KAL ! 

If you want to join in, no problem, just comment below and knit with us:

Stella 

– Mine

Dans mon ptit atelier

La demoiselle d’octobre

Have a nice day ! 

30 commentaires sur « KAL Dream Stripes – Let’s start ! »

  1. Si je comprends bien le tuto il y a 2 aug sur l’endroit et 2 sur l’envers ? Les M1R et M1L me gênent beaucoup si je les remplace par des jetes? Ou des aug normales? Vu que ma première partie ne sera pas rayée? Merci de vos réponses 😉 bises

    J’aime

Laisser un commentaire