Publié dans Cosmétique Bio, Henné, Soin Cheveux

Coloration Biocoiff – le retour

Bonjour les filles !

Pour celles qui nous suivent sur instagram, je vous avais promis un petit article sur la suite de ma coloration Biocoiff et bien le voici !

Donc à l’occasion d’une après midi filles ( en tout on a fait 3 hennés en une aprem et 4 coupes de cheveux… + le prototype des mes faires parts…) j’ai renouvelé mon henné et ravivé ma couleur 🙂

J’avais commandé cette fois-ci la box couleur (ici) et en plus leur après shampoing démêlant à l’ylang ylang (ici) que je trouve juste super !

Donc comme d’habitude la boite contenait les éléments suivants :

  • le sachet de henné (200gr pour ma tignasse)
  • une charlotte
  • un pinceau pour étaler la couleur
  • des gants pour pas tacher les mains
  • le mode d’emploi avec le temps de pause

Voici mes cheveux après la coloration (le lendemain donc la couleur a légèrement foncé) :

IMG_2277

 

 

 

 

 

 

IMG_2278

 

 

 

 

 

 

IMG_2291

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila l’article est court mais les photos parlent d’elles même ! Mes cheveux sont brillants et regorgent de vitalité ! Et j’adore les différentes nuances que l’on obtient avec le henné c’est vraiment magique !

Je ne peux que vous encourager à commander chez Biocoiff même si c’est un peu cher pour une coloration végétale, on est sur de ne pas se retrouver avec une couleur aux antipodes de ce que l’on souhaite et le matériel fournit est vraiment adéquat !

Je vous dis à bientôt les filles pour parler cette fois-ci de solutions écologiques pour se démaquiller et pour la maison Made In France !

Aurélie

Laisser un commentaire